EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Yaone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaone
Chevalier
Yaone


Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

Coucou tout le monde ^^

Je me présente, Nathalie, 23 ans depuis peu (depuis jeudi pour être exacte lol! ), habitant dans la région parisienne.
Malgré que je sois une fille, je suis une grande gameuse en particulier dans les RPGs du genre Final Fantasy (si il y a des connaisseurs, certains auront reconnu d'où viennent mes noms de villes lol! ) ou Tales of. D'ailleurs, si vous connaissez des jeux RPG pas très connus mais super bien, n'hésitez pas à m'en parler, ça m'intéresse. Very Happy
Je joue aussi à des jeux de gestions du genre les Maîtres de l'Olympe, d'où le fait que je joue à Ikariam ou à des jeux de plate-forme comme Spyro ou Rayman. J'adore les vieux jeux aussi. Razz

Mise à part les jeux, j'ai aussi d'autres passions (fort heureusement) comme la lecture. Surtout de mangas, BDs et livres d'heroic fantasy. Et qui dit mangas, dit aussi animes. Et oui, j'aime bien regarder des animes ou des films. (au passage, j'adore la présentation du forum, en même temps, j'adore Saint Seiya donc forcément Rolling Eyes )
J'aime énormément écouter de la musique, disons que je ne peux pas rester dans le silence sauf pour dormir. Mes chanteurs/groupes préférés sont Jean-Jacques Goldman, Within Temptation, Rhapsody... (il y en a d'autres mais je ne vais pas tout citer sauf si vous le demandez lol! )

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

Merci bien pour cette présentation.

Tu es seulement la deuxième fille ici!!

Content que le forum te plaise, et si tu aime Saint Seiya tu dois apprécier ma signature...

Moi j'y connais rien à tous ces jeux par contre.......

En tout cas bienvenue dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
cynismenoir
Ally Guard
Ally Guard
cynismenoir


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

Le Maître de l'olympe c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:51

enfin une fille qui lis de l'heroic fantasy, connaitrait tu l'épée de vérité de Terry Goodking

super, super moi j'adore ca, sinon j'aime les mangas ( naruto; bleach pour ceux qui connaissent)

sinon je sais pas sion peut le mettre dans des rpg mais je connait un super qui s'appellent star wars knight of the old republic, ca se passe avant le star wars qu'on connait mais il super bien
un peu compliqué au niveaudes combats mais sinon l'histoire est énorme et tu peut en fonction de tes actions devenir un jedi ou un sith voila

sinon cheers bienvenu cheers
lol! j'aurai du le mettre au début pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Chevalier
Yaone


Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

Oui, je connais ce livre, il est dans ma grande pile de livres à lire XD
Donc je ne l'ai pas encore lu. Mais ça ne saurait tarder, j'ai fini tous les Assassin Royal. Je lis 2 autres de Robin Hobb et je m'occupe de ce livre si tu veux ^^

star wars knight of the old republic ? Je crois qu'on m'en a déjà parlé (j'aimais bien l'idée de pouvoir être du côté du bien ou du mal Razz ). Mais je ne dois pas l'avoir. C'est un jeu sur PC, il me semble, non ? Si c'est ça, c'est la raison de pourquoi je ne l'ai pas ^^"

En manga, j'adore surtout les oeuvres de Ai Yasawa (auteur de Nana, Paradise Kiss...),, Saiyuki, One PIece, Samourai Deeper Kyo, Tenjou Tenge (Enfer & Paradis en français), les oeuvres de Natsuki Takaya (auteur de Fruits Basket, Demons et Chimères...), Element Line et plein d'autres. (je dois avoir presque une cinquantaine séries différentes chez moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

donc aprés jusquicicava encyclopédie des film et répluique de films on Yaone encyclopédie de mangas lol!
mais je sais pas si il est existe sur ordi mais moi j'y est joué sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Chevalier
Yaone


Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39

présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

La xbox est la seule console que je n'ai pas XD (à part la PS3 mais j'ai l'intention de l'acheter à la sortie de FFXIII lol! ) Après recherche, il est sorti uniquement sur PC et xbox. Donc il va être très difficile que j'y joue ^^"

Et je ne connais pas tous les mangas. Je connais les plus connus en tout cas. J'ai juste du lire une centaine de séries et sur tout ce qui existe, ça ne fait pas énorme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Yaone Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yaone   présentation de Yaone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yaone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: PANTHEON DES DIVERTISSEMENTS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser