EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ordre des posts

Aller en bas 
+2
jusquicicava
Kimsan
6 participants
AuteurMessage
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:49

Je lance ce petit post pour savoir s'il est possible (enfin si ça dérange personne) de remettre l'ordre des messages par ordre croissant car je suis vraiment perdu et ça fout un peu le bazar dans l'utilisation du forum. Par exemple je clique souvent sur le petit icône dernier message, mais là le problème c'est qu'il t'envoie à la dernière page, soit ici au post initial. Donc je suis obligé de passer par les sections et cliquer sur la 1e page du sujet. (en plus de ça quand on répond au post, il renvoie à la dernière page, donc on ne voit pas son message, chose que j'aime bien avoir)

De plus un post initial est fait pour introduire le topic, la discussion et là elle se retrouve tout à la fin, chose qui n'est pas vraiment pratique.

Bref j'ai un peu comme la tête à l'envers (j'en ai d'ailleurs eu des sueurs froides hier ^^)


Enfin voilà, ça ne concerne bien entendu que moi, d'autres aiment surtout bien.


Kimsan (ou GrosKiki :p)
Revenir en haut Aller en bas
jusquicicava
Modo
Modo
jusquicicava


Messages : 255
Date d'inscription : 07/04/2008

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:00

on s'haibitue ca fait 3 mois que je pratique ce forum et depuis la semaine dernière je m'y sens bien.

Je suis sur que deda est gaucher en plus contrarié Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morane
Junior
Morane


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières, Québec

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:04

moi too je trouve ca bizarre ^^ je suppose que je vais m'habituer apres 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Chevalier
Yaone


Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:14

Perso, je ne pourrai pas m'y habituer, je fréquente 3 autres forums (dans le sens normal) aussi souvent que celui-là, voire peut-être plus. (en même temps, j'y suis depuis bien plus longtemps que celui-là)

Mais le plus chiant quand tu n'es pas venu depuis un petit moment, c'est que si tu veux voir tous les nouveaux messages que tu n'as vu, tu es obligé de remonter en arrière. Le bouton derniers messages ne peut pas fonctionner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:45

Je veux bien inverser l'ordre, on lance un sondage si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:04

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:05

sondage lancé.

Visible directement par le portail, ou alors dans la section sondage du panthéon des divertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Minotaure
Ally Guard
Ally Guard
Minotaure


Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2008

L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Minotaure   L'ordre des posts Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:17

Moi sa ne me gène pas du tout...au contraire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des posts Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des posts   L'ordre des posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: PANTHEON DES DIVERTISSEMENTS :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser