EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shermioz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:47

Salut moi c'est Shermioz, j'ai 22 ans et je suis intéressé pour me faire recruter dans votre alliance.

Mon niveau de point n'est pas très élevé mais bon... les soldats ne rentrent pas en compte dans les point de classements :s

Je pense que suis cool ^^, si je joue à ce jeu c'est pour passer un bon moment et non me prendre la tête Wink

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu mais je suis prêt à m'y mettre à fond !!!

Si vous avez des questions me poser il n'y a pas de problème, que ce soit sur le forum ou dans le jeu.

En attendant votre réponse, bon jeu à tous et peut être bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
EarlySkunkS
Chevalier
EarlySkunkS


Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:09

Bienvenue sur le forum Wink

Pourrais tu nous indiquer ton nombre de points ?

Et ton nombre de soldats ?

Et ta civilisation pig ?

Et surtout après , est ce que tu bois un verre ? Demande de recrutement 186898 lol!

Merci d'avance ,

EarlySkunkS
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:19