EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shermioz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:47

Salut moi c'est Shermioz, j'ai 22 ans et je suis intéressé pour me faire recruter dans votre alliance.

Mon niveau de point n'est pas très élevé mais bon... les soldats ne rentrent pas en compte dans les point de classements :s

Je pense que suis cool ^^, si je joue à ce jeu c'est pour passer un bon moment et non me prendre la tête Wink

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu mais je suis prêt à m'y mettre à fond !!!

Si vous avez des questions me poser il n'y a pas de problème, que ce soit sur le forum ou dans le jeu.

En attendant votre réponse, bon jeu à tous et peut être bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
EarlySkunkS
Chevalier
EarlySkunkS


Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:09

Bienvenue sur le forum Wink

Pourrais tu nous indiquer ton nombre de points ?

Et ton nombre de soldats ?

Et ta civilisation pig ?

Et surtout après , est ce que tu bois un verre ? Demande de recrutement 186898 lol!

Merci d'avance ,

EarlySkunkS
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:19

Pour ce qui est du nombre de soldats tu peux nous l'envoyer par mp afin de ne pas montrer à tout le monde l'effectif de ton armée.

Et je pense que tu t'en doutes, mais afin que l'on puisse rester assez haut dans le classement afin que l'on puisse faire notre renommé, nous avons besoin de garder une certaine moyenne de point (soit plus de 130 à l'heure actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Shermioz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:23

Je suis un mexicain.
J'ai 102 points de classement.
Niveau armée j'ai 11 poncho et 1 pistolero mais il y en a plein en construction.
Ce soir j'aurais ma premiere cavalerie, donc je vai avoir une futur bonne progression. En effet je rush toute la journée à différents endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:24

Les motivations aussi, ainsi que ton projet d'investissement au niveau de la communauté.

L'alliance est et restera une alliance de qualité et non une alliance de masse comme la plupart.

Et une alliance de qualité, c'est un bon niveau, mais aussi une bonne ambiance.Il faut donc être particulièrement actif sur le fofo aussi...

Bon vu le nombre de demande, je vais mettre en place la liste d'attente, si tu es prêt à attendre un peu pour nous rejoindre, je te mets dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Pourrais t'on avoir connaissance de cette liste Deda ?
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:27

Faut que je la fasse lol!

Je mets ça en ligne dans la matinée dans la partie recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Shermioz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:33

Ouai vas y mets moi sur la liste d'attente, mais sache que je n'attendrais pas 3 mois pour vous rejoindre (autant étre honnête).

De ce qui est de la participation au fofo, je suis quelqu'un de très disponible.
En effet, je suis actuellement en stage donc j'ai le tps de lire le fofo et de poster réguliérement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:34

2 mois ça va ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

Du moment que tu postes régulièrement c'est le principal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'attente recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement yan 2302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser