EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Abdel13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdel13
Newbee
Abdel13


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

Bonjour à tous,
voici ma candidature pour votre glorieuse alliance.

Pseudo en jeu :Abdel13
Coordonnées de village :Abdelville 184|118 ;Abdelcity 184|120
Camps :Cowboy
Point :409+176=585
Classement offensif et défensif :off:137eme avec 201 points.def:59eme avec 248 point
Orientation de jeu :offensif et développement
Temps consacré à ce jeu :plus de 8h par jour
Pacte perso :aucun
Ennemis proches :aucun a part peu être Tom a WoK (mais c'est pas vraiment un ennemis ).
Motivation en jeu :piller, attaquer plusieurs fois par jour et développer un maximum mes villages
Motivation forum d'alliance:je suis très bavard
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère:oui, temps que je suis avec des membres actif.
Expérience dans un autre jeu : SGU "Stargate Univers"6 ou 7 mois serveur Alfa,Pégase et Orion.top 100 sur Pégase et orion en mode défensif et commerce
Ogame 2 mois univers 43, dans les 3000 j'ai fait un mauvais choix de serveur, les joueur, tous trop fort, m'attaquer en permanence et je n'avais aucune possibilité de progrès.
Darkorbit 1 ans et 3 mois, top 40, offensif
Prénom :Abdel
Age :38 ans
Parlez un peu de vous :Je suis tomber amoureux des ordinateur à l'age de 8 ans et étant sans emploi fixe depuis quelque année, je profite de mes moment libre pour bricoler mon PC pour jouer sur le net et faire des connaissance avec des fanatique comme moi partout en Europe et surtout en France.
Je réside à Marseille.
Je suis menuisier.
Je me tien à votre disposition pour plus de renseignement.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,je vous souhaite un bon jeu à tous.


Dernière édition par Abdel13 le Sam 5 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

Très belle candidature, bien présentée et complète.....

Niveau intéressant, et je te rassure la wing est tout aussi active que la mère.La FCA reste la FCA et la wing est complètement assimilée.

Seule petite ombre, Tom a Wok est un FCA....donc si c'est un ennemi ca va pas etre évident....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Tom a Wok
Junior



Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

Je ne le considére pas comme un ennemi...


il fesait partit des WAR et je lui ai juste fait remarqué la faible activité de ses alliés.


c'est moi qui lui ai proposé de postuler pour la wing donc je ne voit aucun probléme a sa candidature.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Abdel13
Newbee
Abdel13


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:14

Moi non plus je ne considère pas Tom a Wok comme un ennemi."d'ailleurs je l'ai marquer sur la candidature"
Je le considère comme un exemple.

Voici l'histoire du village d'Abdelville.


C'est après une petite attaque de la part de Tom a Wok, que j'ai commencer à former des troupes, à attaquer tous ce qui ce trouve à portée de fusil en commençant par les Bandit et en suivant avec les villages occupé les plus faible et en suite ce de mon niveau pour gagner des points offensif.
Mais un jour en regardant dans ma longue-vue j'ai aperçu une armée d'indiens venant tout droit vers mon village principal.
Mais heureusement j'ai pue éviter l'affrontement et la perte certaine de mes troupes et de mes ressources.
Mais en voyant c'est hommes déçu de ne trouver personne à combattre et fatiguer de leur voyage, je leur ais offert de l'eau et le peu de nourriture qui me rester.
Mes troupes était fatiguer d'une longue marche de nuit pour regagner leur foyer,quand tout a coup "patatrac" ils furent tous scalper et tuer.
Le guetteur c'était endormis lui aussi, et n'a pas vue cette armée en furie, qui était de retour pour effacer l'affront qu'elle avait subit la veille.

Sûrement qu'en rentrant
à leur village la famine les gagner à nouveaux, et qu'il décidèrent d'attaquer à nouveaux peu aprés le lever du soleil.

Suite a cette attaque sanglante, le village fut dessert quelque temps.
Mais une autre armée se mit en formation et cette fois elle ne reculera devant personne.


En claire j'ai était attaquer que deux fois par Tom a Wok.

Etant entourer par des allier faible et trouillard, j'ai décider de m'allier avec des villages qui, eux non plus, n'ont pas froid aux yeux.


Dernière édition par Abdel13 le Sam 5 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

Compte tenu de ces nouveaux éléments je pense qu'il n'y a aucun soucis à examiner ta candidature...

As tu postuler ailleurs sinon??

Nous allons délibérer afin de te donner une réponse dans les meilleurs délais (environ 1 à 2 jours en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Abdel13
Newbee
Abdel13


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:03

Non je n'est postuler nul part ailleurs.
Je suis toujours chez les Warriors mais ils ne sont au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel13
Newbee
Abdel13


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Une petite rectification quand à mes points villages et total.

428+194=622




Je ne comprend pas, ça n'arrête pas de changer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel13
Newbee
Abdel13


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:14

Salut les FCA

Deda/Biggie Small a écrit:

Nous allons délibérer afin de te donner une réponse dans les meilleurs délais (environ 1 à 2 jours en moyenne).

Et bien voila je croix que ça fait 1 ou 2 jour en moyenne que j'ai postulé.
j'attends votre réponse qui sera, je l'espère, favorable.
Merci de me tenir au courant dans les plus bref délais.
Je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Abdel13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Abdel13   Candidature d'Abdel13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Abdel13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser