EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions concernant l'Euro

Aller en bas 
+4
benito44690
YosHiMiTsU
Scalpeur-Rouge
Deda/Biggie Small
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:51

Venez poster vos coups de gueule sur un match, vos réactions, vos impressions....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Ca commence demain non ? Sinon je suis pour la SUISSE et les français qu'ils rentrent chez eux ! Je les veux pas dans ma ville Evil or Very Mad

Ah oui j'oubliais aussi ... FORZA ITALIA Twisted Evil mais surtout la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:03

La liste des pronos est ouverte si tu veux participer au jeu hésites pas tu es le bienvenu mais bon ALLE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:04

Aller la france, les pays bas et la suède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Je rappelle aux parieurs que le choix du vainqueur final c'est une seule équipe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

RESULTATS DU 7 juin 2008

Suisse 0-1 République Tchèque
Portugal 2-0 Turquie
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:15

Je suis dégouté que la Suisse aie perdu, elle méritait pas ça en plus FREI est blessé !
Les arbitres savaient pas arbitrer, non mais sérieux !!!! NERFFFFFFFFFFFFFF !!

Je vais m'coucher

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:20

C'est clair que c'est pas de chance pour la Suisse, ils font un très bon match et au final ils perdent et frei se blesse!!!Mais bon reste encore 2 matchs.

Sinon le Portugal m'a fait très bonne impression avec 2 très beau but, et une organisation tactique bien huilée!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:22

Oui pas mal, le Portugal a de quoi aller assez loin je pense. L'euro est lancée ! Ça ne fait que commencer Twisted Evil

Pour la Suisse je garde espoir, en sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

Ouais c'est lancé et c'est bon!!!D'ailleurs au passage si les autres de ton alliance sont intéressés par les pronos qu'ils viennent, ils restent un paquet de match!!

Le portugal est un de mes favori de toute facon, c'est une belle équipe très technique et talentueuse avec des joueurs comme Ronaldo, Pepe, Deco ou Nani!

La Suisse peut peut etre se sortir du groupe mais ne peut espérer beaucoup mieux, le niveau est très relevé quand meme sur un euro.C'est bien plus dur qu'un mondial!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:47

Ouais c'est à voir, tu sais on est vraiment pas beaucoup et pour l'instant je les aient pas branché forum donc je pense pas qu'ils viendront. Mais je peux toujours essayer Very Happy

Sinon ça serait sympa de retrouver la France contre l'Italie en finale. Ça donnerait une jolie revanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:51

Faudrait que je regarde le tableau, je suis pas sur que ce soit possible.....même si ca me plairais bien comme finale Very Happy

Pour moi l'italie reste avec la france la meilleure équipe de la compétition...des joueurs énormes à tous les postes!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:26

Oui en effet de très très bons joueurs partout, il manque juste encore de la luciditer du coté français, aussi bien chez Ribery, que chez Benzema et Henry.

Pour ce qui est de la défaite de la Suisse, c'est une défaite totalement stupide, une barre transversale sur la fin du match, une défense assez approximative sur une passe qui suit un corner, la Suisse ne méritait pas de perdre mais les Tcheques ont sur faire ce qu'il fallait au bon moment.

Pour ce qui s'agit du Portugal, ils vraiment bon Shocked Je ne pensais pas qu'il était à un tel niveau, une équipe qui va être très dure à éliminer, déjà qu'ils étaient aller en final en 2004, alors qu'ils n'avaient pas Ronaldo, Nani & cie, ils risquent d'aller loin, très loin même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29

carément!!très grosse équipe le portugal, qui va etre difficile de manoeuvrer.

Je réitère en attendant de voir l'entrée en compétition des autres mais PORTUGAL,FRANCE et ITALIE sont mes favoris pour la victoire finale.

La France va savoir monter son niveau de jeu au fur et à mesure de la comptétition.Son potentiel est le plus élevé de toute les équipes.Donc si physiquement et mentalement ils sont bien, ils peuvent aller au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32

Ouais tout à fait d'accord, sortez vos drapeaux portugais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

Résultats du 8 juin

Autriche 0-1 Croatie
Allemagne 2-0 Pologne

L'Allemagne m'a fait forte impression!!gros collectif, grosse motivation et grande solidarité.

La Pologne n'a pas déméritée et semble la meilleure équipe du groupe derriere l'Allemagne, quand on voit l'autre match ou la Croatie n'a pas été exceptionnelle face à une faible équipe d'Autriche!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:03

C'est vrai que la Pologne joue très bien et m'a l'air très motivé, ils ont vraiment leur chance pour se qualifier.

Cet après midi le match de la France contre la Roumanie, surment un beau match, une équipe Roumaine très déterminer, qui ne va rien lacher. Le match des Pays-Bas contre L'Italie s'annonce aussi très beau.

C'est vrai que les Allemands jouent très bien, une très bonne équipe d'Allemagne présente cette année, qui à mon avis va aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

Je suis trop dégouté du match de la France...Le match était nul et la roumanie encore plus Evil or Very Mad
Viva ESPANA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

Les Hollandais c'est des fous Shocked 2-0 à la mi-temps contre l'Italie, casi 3 en plus, une domination sur les Italiens, magnifique, ils passent encore plus haut qu'ils ne l'étaient avant dans mes pronostrics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

et alors benito ou sont tes pronos!!!!!???

La France décevante, les Pays Bas énormes!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:50

Résultats du 9 juin

France 0-0 Roumanie
Pays-Bas 3-0 Italie

Le premier match de se groupe fut d'une lenteur rarement vue à ce niveau de compétition.Des joueurs à l'arrêt, incapables d'enflammer le match. Des jeunes joueurs tétanisés par l'enjeu, et un malouda lamentable.

De son côté la Roumanie n'a pas vraiment joué le jeu, blindant en défense.On voit que cette équipe n'est pas vraiment venue pour gagner mais juste pour ne pas perdre, et ne pas prendre des valises dans ce groupe relevé.

Le second match de la journée fut bien plus agréable à regarder. Néanmoins je pense que le résultat final est en grande partie dû à cette erreur d'arbitrage sur le 1er but hollandais.Les joueurs ayant vu le hors jeu sur l'écran géant du stade, ont certainement été déconcentré, ce qui amena quelques minutes après le second but scellant l'issue du match.On ne peut cependant pas négliger la vivacité des hollandais et leur niveau offensif face à une défense italienne loin de tout reproches.

Bref la suite va être passionnante dans ce groupe. Les français vont augmenter leur niveau de jeu avec les retours probables de Henry et Viera, et pourront s'illustrer de meilleure manière face à une équipe qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:28

Les Hollandais sont vraiment très très bon, ça ne va pas être facile de les battre, même avec Henry et Vieira ...

Par contre l'Italie n'a absolument pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:38

J'ai enfin mis mes pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:57

ah!!!un nouveau joueur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

Je vais essayer de rattraper mon retard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concernant l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concernant l'Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: SPORTS ET PRONOSTICS :: [Football]EURO 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser