EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cnadidature : Skarnok

Aller en bas 
+2
gohu
Skarnok
6 participants
AuteurMessage
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Bonjour à tous

Petite présentation tout d'abord : Christophe, 27 ans, salarié, en Normandie. Je joue à Fourmigration depuis un moment, un petit passage sur Woodwar qui ne m'a pas accroché, j'ai découvert WG par hasard à l'ouverture du jeu qui m'a tout de suite emballé.

IG : Skarnok, cowboy, 121e avec 299 pts, et mon premier colon prêt ce soir =) , avec un gameplay raid chez mes voisins proches.


Ayant une grande motivation sur ce jeu, je souhaite rejoindre une alliance solide et motivée elle aussi. De plus votre position de second au classement représente un challenge intéressant pour grandir et s'emparer de la première place, et la garder. Voilà mes raisons de postuler chez la FCA.



Merci pour votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:45

2 question :

es tu actif sur un forum ?
es tu solidaire quand il s'agit des autres et pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

Candidature intéressante qui mérite d'être étudiée avec attention. En plus d'avoir l'air d'etre un bon joueur, tu semble et motivé et vu ton age tu dois etre mature, ce qui est plus que positif.

Seules petites questions:
- es tu pret à t'investir au sein de notre forum autant dans le jeu que sur le forum (comme tu l'as vu nous ne souhaitons pas recruter pour recruter, on veut de la qualité, de la solidarité et de l'envie)?

- quel est ton style de jeu?


En tout les cas merci pour l'intérêt que tu témoigne à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:11

ouais on peut au moins te remercier pour ca
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:32

Skarnok a écrit:
avec un gameplay raid chez mes voisins proches.



t'est bien entourait sur la carte pour raider mais relativement loin de nous c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Oui je suis entouré de A-N-I qui ont recruté sans discernement dans toute la zone, je les attaque sans avoir de représailles Cool

Pour répondre aux questions :
Me connecter au jeu signifie aller sur le forum correspondant aussi sec, avec traitement matin-midi-soir-minuit. Donc oui je suis plutôt du genre actif ^^

Pour mon style de jeu, j'aime que ma tête soit très cher à abattre, donc j'affectionne une grosse défense, et des "mini" armées pour les raids rapides... même si dans WG il faut surtout assurer la quantité pour minimiser les pertes. Une fois bien en place, monter une grosse armée bourin pour partir à la chasse aux défenses à casser relance l'intérêt de la création de troupes.

En ce qui concerne la solidarité, elle passe par plusieurs choses : le soutien militaire (j'ai pas encore testé le "renfort" oO), le partage des infos et cibles intéressantes, le partage des excédents de prod pour aider ceux à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

Merci pour tes réponses claires!

Une autre petite me vient.....même si rien n'est décidé à ce niveau, accepterais tu de passer éventuellement par la wing ou trouverais tu cela dégradant?

Tu auras peut etre quelques questions d'autres membres......et nous traiterons bien entendu ta candidature dans les délais les plus rapides.

cependant compte tenu de notre sérieux la réponse prendra surement un peu de temps....(rassures toi tu n'auras pas non plus à attendre 15jours!).

d'ici n'hésites pas à passer régulièrement voir meme à poster dans les différentes parties publiques.....(pronos sur l'euro si tu aime le foot par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:44

Pour moi les wings sont faites pour rassembler les membres dont les points sont inférieurs à la moyenne de l'alliance (très relatif selon le jeu, ici le ratio ne semble pas important, pas encore...), et/ou intégrer des apply avant le passage vers l'alliance mère. Donc non ça ne me choquerait pas ^^


J'attendrai patiemment votre réponse, j'ai même un village tout neuf à pouponner pour m'occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:58

Bonjour skarnog,

Pour ma part, tu n'as pas fait ta demande à la WWC avant cela montre que tu t'intéresse à l'alliance et c'est un point très positif.

Je n'ai qu'une question : Si tu raide un gars d'une alliance très bien classé et qu'il te dit d'arréter de le raider sous peine de représaille sur l'alliance, que fait tu ?

Ps : Il y a plusieurs bonne réponse et pas toutes sont éliminatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:13

Avant tout acte ou réponse, je post la situation sur le forum pour avoir l'avis général et une décision officielle.
De toute façon, avant d'attaquer une alliance potentiellement dangereuse, il vaut mieux peser le pour et le contre avec tout le monde pour éviter une guerre non voulue.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:39

Poster sur le forum est tres bien .

Mais moi perso, je lui répond quand même que s' il envoi 2000 de chaques ressources à toutes l'alliance je veux bien restreindre les pillages à 2 par jour Very Happy

On ne craint pas la peur on l'inspire Rolling Eyes

Mais t'inquiète pas c'étais pas éliminatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:42

J'aime le "on ne craint pas la peur on l'inspire"......!!!!

Moi qui commencait à songer à une devise pour la FCA.....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

ouiii
c'est super, comme devise
t'es un super philosophe cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

C'est vrai que je ne connais pas encore votre politique guerrière et diplomatique. Mais on ne peut envoyer des ressources qu'à ses alliés ou à soi même, alors autant aller se servir Razz

Mon objectif actuel se fait sur 2 fronts :
- atteindre très vite les 400 pts minimum, synonyme d'un second village propère
- upper ma caserne lvl 10 pour avoir accès aux groupes et à l'expérience, produire du lourd offensif, et mettre à genou ma zone, donc cette alliance ANI qui m'encercle.
Faire des groupes de 50 va couter cher, mais avec 2 villages pour 1 file de production ça va vite se faire.
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

Bienvenue à toi sur notre forum ^^

Bon tout a été dit, maintenant il faut que nous déliberions :p
Revenir en haut Aller en bas
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

Merci à tous de m'accueillir parmi vous, et pour fêter ça je rentre dans le top 50, la grande production de troupes commencent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnadidature : Skarnok Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature : Skarnok   Cnadidature : Skarnok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature : Skarnok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser