EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Babera

Aller en bas 
+5
YosHiMiTsU
gohu
Black Star
Deda/Biggie Small
Geekman
9 participants
AuteurMessage
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:54

Salutations à toutes et à tous.
Je me permets de me présenter à vous pour poster ma candidature pour votre wing.
Pourquoi vous ? Tout d'abord parce que certains me connaissent dejà (Geekman sur IRC...), donc c'est pratique pour l'intégration, et vous etes une bonne alliance, qui ne recrute pas à tout va et qui veut que le mot d'ordre soit l'entraide, à moins que ce ne soit taper les autres, j'arrive pas à me décider.
En ce qui concerne mon compte, le pseudo est donc Babera, classé vers la 1300ème place avec 127 pauvres petits points. Je sais c'est peu, mais j'ai repris ce compte pour rendre service à Swann, et il a subit pas mal d'attaque en 10 jours. Mon village s'appelle Dinolost, en 221/262. Je suis un mexicain, et j'assume ^^. Mais ne vous inquiètez pas, ca va avancer progressivement.
Sinon que dire d'autre ? Je tape beaucoup les bandits, et rarement les actifs, sauf si ceux-ci m'embetent.

IRL je m'appelle Reynald, j'ai 18 ans, j'appelle dans les Yvelines, et j'ai toutes mes journées de libres, donc les horaires de copnnexion c'est approximativement 12h-2h.
Je participe aux forums en même temps que je joue, et j'aime bien aider mes alliés.
Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:42

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la FCA.

Pour plus de simplicité et de clarté je te remercie de copier le formulaire de recrutement disponible en annonce de la section et de le remplir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Black Star
Général FCA
Black Star


Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

Wai le formulaire 'spèce de geek!
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

lol!
faut pas l'écouter
lui et Kimsan n'arrêtent pas de dire ddes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:16

C'est pas des conneries, faut utiliser le forumaire, c'est plus lisible pour tout le monde et ca fait gagner du temps, et après c'est un geek, c'est son pseudo sur IRC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:03

je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Pseudo en jeu : Babera
Coordonnées de village : 221/262
Camps : Mexicain
Point : 131
Classement offensif et défensif : 0 point / 1 point => 1224ème / 1554ème
Orientation de jeu : Mineur offensif sur les bandits
Temps consacré à ce jeu : 4-5 par jour minimum
Pacte perso : aucun
Ennemis proches : DarkForce
Motivation en jeu : M'amuser et progresser.
Motivation forum d'alliance: Je participe tous les jours, en meme temps que je joue.
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère: Sans hésitation oui
Expérience dans un autre jeu : (nom du jeu, durée de jeu sur chaque server, classement, type de jeu (offensif/défensif/commercant et cie)) : ikariam serveur alpha depuis son ouverture vers le 800ème plutot défensif; serveur 1 de Wildguns classé 66ème plutot défensif aussi.
Prénom : Reynald
Age : 18 ans
Que dire d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:10

Bon bah avant tout bienvenue sur notre forum.

Même si ton nombre de point est un peu faible, nous allons traité ta candidature avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

pas trop pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Khan
Junior



Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Je soutiens ça candidature ( c'est moi qui lui ait filé ce compte ). Geekman n'oubli pas que tu n'utilises le pseudo "Babera" que pour ce jeu car mon pote l'utilise toujours ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

Je suis pour aussi son intégration dans la wing, geekman est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Général FCA
Black Star


Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:47

+1 et actif irc. (point à ne pas oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
draknight
Chevalier
draknight


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:00

+1 mais bon je ne compte pas pour grand chose, sinon je pense que tu peux demander à un administrateur ou un opérateur du jeu pour changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojos35.goldzoneweb.info/
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:09

+ one
je suis pour ton intégration
et je t'acceuille les bras ouvert si tu es pris dans la wing que je gère pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:32

Pas bete l'idée de demander à changer de pseudo...
Je vais demander de ce pas à l'opérateur du serveur.
Et merci pour votre soutien, ca me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:17

Manquait plus que lui u_u'

J'attendrais par contre voir ta progression avant que l'on puisse t'intégrer dans la wing. C'est bien parce que je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:02

Bon j'ouvre le vote pour geekman bien que le résultat semble acquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:47

Pseudo changé.
Babera => Geekman , comme ca c'est le meme sur irc, ingame et sur le forum.
Pas sur le forum finalement ^^, si quelqu'un peut y remédier ca serait gentil merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:52

Si ton compte est enregister et validé tu peux modifier ton pseudo dans la partie profil en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:55

Autant pour moi...
En pseudo il y avait mon adresse mail, c'est pour ca que j'ai pas réagi, je pensais que la première fois c'etait pour le mettre et la deuxième pour la valider, mais nan.
Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

et t'inquiète pas draknight, ta voi compte autant que la mienne
tu sais c'est pas parce que tu es nouveau et moi vétéran ( lol! je parle avec les eg ca fait un bout de temps quand même )
qu'elle comptera moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babera   Candidature Babera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser