EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)

Aller en bas 
+3
sigma
Deda/Biggie Small
swann
7 participants
AuteurMessage
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

Pseudo en jeu : Swannita geek
Coordonnées de village : 275/235
Camps :
Points : 286
Classement offensif et défensif : off: 55 def: 36 alien
Orientation de jeu : style farmer, en raidant un peu pour m'apporter les ressources nécéssaires à mon developpement cherry
Temps consacré à ce jeu : beaucoup trop lol Suspect
Pacte perso : aucun elephant
Ennemis proches : aucun pour l'instant pirat
Motivation en jeu : me développer tout en piegeant les eventuels raideurs dans mes filets, rendre coup pour coup, et évidemment aider mes co-équipiers, j'ai un grand esprit d'équipe. Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) 360110
Motivation forum d'alliance: j'adooooooore les forums tongue jocolor
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère: je VEUX rejoindre la wings, vu que mon chéri est dans la mère et que donc je n'ai pas le droit de l'intégrer rabbit
Expérience dans un autre jeu : (nom du jeu, durée de jeu sur chaque server, classement, type de jeu (offensif/défensif/commercant et cie)) aucune (sauf si les sims ça compte ? pig )
prénom : Swann albino
age : 30 affraid
Parlez un peu de vous : je suis souvent sur irc, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà un peu, j'aime beaucoup les jeux en ligne et particulièrement ceux qui permettent de faire de nouvelles connaissances, je suis joueuse mais pas mauvaise perdante, je suis plutôt cool, pas prise de tête, j'ai intégré une petite alliance à mes débuts dans le jeu, mais elle est trés artisanale (pas de forum, aucune discussion, je me demande parfois si ils sont encore vivants What a Face ), j'aime beaucoup l'image que votre alliance projette : une alliance forte, soudée, mais pas prétentieuse.
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:32

Ca sent le piston ca....!!!! lol!

Moi je suis pour!!!

Ca va finir en ally familiale ici!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:37

Même pas mdr ! je postule en cachette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:42

Mets un pseudo caché!!sinon il va te découvrir!!!

T'as déjà vu avec neomag pour que ca pose pas de soucis au niveau du multi??Prévoyante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:20

bienvenut sur le forum

t'aime bien les smilies toi !!!

je ne voit rien qui ne puissent pas te faire entrée dans la FCAW


Citation :
biggie

Ca va finir en ally familiale ici!! lol!

nous sommes déjà une grande famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

j'aime bien les smileys, mais je voulais juste égayer un peu la présentation que ça soit un peu plus sympa à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:44

C'est vrai la FCA c'est déjà une grande famille!!!


EDIT: pour ce genre de demande d'intégration nous demanderons un acte caution solidaire pour les couples!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:47

je précise que je suis à 10 minutes de ledoc (qui est celui à qui je dois mon score défensif lol) et également que j'organise des pique nique dans mon village tous les dimanches à 15h (laissez les chevaux à l'entrée pasque j'ai nettoyé et j'aime pas quand ça sent le poney à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:27

lut' bah moi je suis pour ton intégration dans la wing

( oh lalala je suis chef de la wing, mais je suis le plus nul, ca va pas du tout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:15

Vu que Ledoc est FCA maintenant vous allez vous retrouver alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

Pour Smile

Tu m'as l'air très sympa, pourquoi te refuser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Apprenti



Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

pk quitter les RAB?
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

RAB ?
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Apprenti



Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

son alliance actuelle
Revenir en haut Aller en bas
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:04

swann a écrit:

Parlez un peu de vous : je suis souvent sur irc, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà un peu, j'aime beaucoup les jeux en ligne et particulièrement ceux qui permettent de faire de nouvelles connaissances, je suis joueuse mais pas mauvaise perdante, je suis plutôt cool, pas prise de tête, j'ai intégré une petite alliance à mes débuts dans le jeu, mais elle est trés artisanale (pas de forum, aucune discussion, je me demande parfois si ils sont encore vivants What a Face ), j'aime beaucoup l'image que votre alliance projette : une alliance forte, soudée, mais pas prétentieuse.

je crois que tout est dit ici ... c'est une alliance bien sympa mais il ne s'y passe absolument rien... aucun message entre les membres, aucun forum, aucune stratégie... maintenant que j'ai un peu plus d'expérience, je vise un peu plus haut ! et de surcroît je le redis : j'aime l'image que renvoit la FCA, elle me correspond mieux.

j'ai bon Ledoc ? ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

Swannounette \o/ xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:37

ok merci
je met a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Empty
MessageSujet: Re: Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)   Swann pour la wings (avec autorisation de neomag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann pour la wings (avec autorisation de neomag)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie avec les tacos magics wings
» Meilleures pub Budweiser pour les alcolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser