EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature LEGIL

Aller en bas 
+8
sigma
Geekman
swann
gohu
YosHiMiTsU
cerbere
ledoc
LEGIL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:09

Bonjour à tous, Je suis LEGIL actuel propriétaire d'un petit village sans Clan.
J'ai débuté ce jeu par curiosité et un peu tardivement. Le hasard m'ayant déposé au pied des remparts de YosHiMiTsU, l'homme à la croissance exponentielle, j'ai préalablement sollicité son accord avant de venir postuler ici.

Pseudo en jeu : LEGIL
Coordonnées de village : 195-213
Camps :COW-BOY
Point :228
Classement offensif et défensif :2123/688
Orientation de jeu :Offensif prudent - Je n'ai guère pu monter mes troupes jusqu'à présent Wink
Temps consacré à ce jeu : Open 12h00 par jour en tâche de fond
Pacte perso :Aucun
Ennemis proches :Aucun encore
Motivation en jeu : Multiple, Ecraser les 'Kevin', tenir mon rang, grimper au classement, rencontrer de nouveaux Geek Gamers
Motivation forum d'alliance: Elevé, limite flood....
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère: Celà me paraît même évident.
Expérience dans un autre jeu : (nom du jeu, durée de jeu sur chaque server, classement, type de jeu (offensif/défensif/commercant et cie))
Autres jeux en cours et passés : Ogame (Off), Tribalwars (OFF W5-top100) (ON W11-1451eme), MageFight (ON W2-219eme), Bitefight(OFF)- Nainwak(OFF) - GUILDSWAR (ON - EX VH VoodooHoaks puis Leader AZF plutôt PVE -fini tome 1/2&3), etc....
Pseudos: IRONLORD - IRONLINE - GIL -LEGIL- ELVIS- SOMBRAMER - VANESSA PARADIS (Si si j'ai osé Twisted Evil )
Pour ce qui est du style de jeu j'ai testé tous les types de comportement, mes préférences se situent entre le mode hostile odieux et l'attaque prudente (Question de contexte et d'emplacement) le mode eleveur ne m'apporte aucune satisfaction.
Prénom : Christophe
Age :41
Parlez un peu de vous : Essonnien, Grossiste informatique, tendance Geek, couche tard et lève tôt, ZEN, plus Rugby que Foot, plus Lutte que Ping-pong, Eidoniste (Bon vin, bonne chère...). Anti SMS de base...
Voilà voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Apprenti



Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:24

tu dis ne pas avoir d'ennemi, mais etre proche d'un FCA et lui avoir demandé si tu pouvias poster ta candidature

subis tu des attaques de sa part? quelle relation as tu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:37

Comme je l'ai écrit plus haut j'ai au préalable sollicité son accord pour postuler . Le plus simple serait de lui demander son avis. Il y a bien quelques visites ça et là mais rien de fâchant pour ma part. Pour répondre directement à ta question je ne suis pas son frigo. Cool
Pour ce qui est de nos relations, elles sont trop récentes pour être significatives mais sommes toute prometteuses Candidature LEGIL 186898
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

12 heures par jours difficile d'être le frigo de qui que ce soit Very Happy
J'avoue d'habitude je suis chiant et difficile, si yoshimitsu confirme ce que tu as dit et comme ta candidature me plait bien, je serais pour que tu intègre la wing pour le moment ...
Je n'ai pas de question sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:23

Pas de souci. A ta dispo Cool
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:39

En effet, je suis totalement pour ^^ au moment ou j'aurais pu le frigorifier il était sous la protection des débutants et par la suite, il a su ne me laisser prendre absolument aucune ressource ^^

Il s'est dévelloper rapidement, ça nous ferait une bonne recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:00

Allons, allons tu m'as quand même fumé une vingtaine de Fermiers ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:29

Comparé à certain c'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:38

C'est sur ! Etant confiant de nature je relance la prod de troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:08

moi aussi je suis pour

la wing a besoin de gens dans ton genre, ça, c'est sur!!!
et puis elle est assez bien classé quand même, 49 ème avec 5 membres, c'est pas si mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:26

C'est sur. L'idée de la Wing me plaît bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
swann
Junior
swann


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:33

On écrit hédoniste non ? geek en tant que membre de la wings, je ne sais pas si je peux me prononcer, mais je suis plutôt emballée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:19

T'es emballée par tout ce soir Swannounette on dirait ^^
Sinon vu que je ne suis qu'un trial je sais pas si mon avis compte, mais c'est vrai qu'un joueur comme ca dans la wing ca ne peut etre que bénéfique pour celle-ci !!! Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:36

Je confirme pour hédoniste. drunken Puis je plaider la faute de frappe ? study
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:10

Biensur que vous avez le droit de vous prononcez, même si vous êtes en wing !
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

bienvenus sur le forum LEGIL

belle présentation est tu est apparemment très actif IG et forum inclut

tu a toute tes chances pour être inclut dans la WING

PS au nouveaux membre : tout le monde a droit a la parole et votre avis est le bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:05

Merci Sigma Smile

Attendant votre décision avec sérénité*, je fais quelques soldats pour m'occuper.


* D'autant plus que je sais que YosHiMiTsU ne profitera pas de ma pause dejeuner pour venir me les poutrer Candidature LEGIL 0806220105293770062
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:21

T'inquiète pas j'ai mes frigos de luxe à aller visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

Comme tout les jours, Kimsan consulte les candidatures pour la FCA.

Comme tout les jours Kimsan met les candidatures lues sur la pile de droite.

Kimsan lit la candidature de LEGIL, sourit et pose cette candidature sur la pile de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
LEGIL
Junior
LEGIL


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

LEGIL est flatté et honoré du choix de Kimsan.

LEGIL approuve l'avis de Kimsan .

LEGIL dirait même que "Il y a du Alain Delon dans Kimsan." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Kimsan est grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

Kimsan est encore bourrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:21

Ouai aussi, j'aurais bien été me couché, mais à chaque fois que je ferme les yeux y'a des nains qui font tourner mon lit...sont balèzes ces nains Mad
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:54

et en plus il sont tenace, je les est renvoyer, mais il sont revenus en douce
Candidature LEGIL 732944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LEGIL Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEGIL   Candidature LEGIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LEGIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser