EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Scalpeur-Rouge [WG]

Aller en bas 
+2
ledoc
Scalpeur-Rouge
6 participants
AuteurMessage
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:01

Hugh à tous,

tout d'abord le formulaire !

Pseudo en jeu : Scalpeur Rouge
Coordonnées de village : Pour ma capitale 224|283, 2 ème village 223|284
Camps : Indien
Point : 748
Classement offensif et défensif : Je suis 36 ème avec 769 points, je pille pas pour me faire des points offs, j'ai pas eu de gros soucis diplomatique surtout. J'aimais eu d'attaque donc je suis 1384.
Orientation de jeu : Plus dans l'éthique du pillage et de la guerre
Temps consacré à ce jeu : Je dirais bien entre 2 et 4 heures par jours
Pacte perso : Je n'attaque pas "La Guilde des Sioux" j'ai encore d'assez bon rapport, et un voisin très proche devenu un compagnon El Mojo
Ennemis proches :Y'en a beaucoup en fait, tous mes voisins et leurs alliances ... Tel que les "Heineken" ,"les renégats","Les cowboys de L'Ouest","PFDM" mes frigos en gros, rien de très sérieux apars les renégats qui a voulu en venir par la force, j'ai pu arranger le truc mais la contre attaque aura bientôt lieu !
Motivation en jeu : J'accroche assez bien sur ce jeux, c'est la première fois que je vais un jeux du style et ça me plait bien
Motivation forum d'alliance: Je suis très actif sur un forum, je me connecte très souvent et je suis pas contre un petit coup de flood intelligent !
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère: Je suis ouvert à tous, par contre j'ai un peu peur d'être un peu trop haut pour la wing. Je vise l'alliance mère Wink
Expérience dans un autre jeu : J'ai juste jouer à Bitefight pendant un mois juste sur un serveur, j'ai pas trop aimer ...
type de jeu : Il est clairement offensif
Prénom : Marc
Age : 16
Parlez un peu de vous : Moi IRL, je vis en Suisse près de Lausanne. Je suis en apprentissage d'employé de commerce. J'ai donc 16 ans, je profite pleinement de ma vie d'ado Candidature Scalpeur-Rouge [WG] 732944 et j'aime tout simplement les sorties et délirer avec les potes ... Voilà vous savez tout ! Ah oui j'oubliais, j'ai fait 7 ans d'aikido et j'ai la passion des motos !

J'avais déjà tenter ma chance il y a un petit bout de temps déjà, j'avai tenter de faire vivre et progresser une alliance mais ça n'a rien donner ... La moitiés des membres inactif pas de forum actif. Je l'ai donc dissoute et je pense maintenant être prêt à vous rejoindre Cool

Voilà l'essentiel étant dit, j'espère vous retrouver très bientôt !

*Que les anciens vous gardent*


Dernière édition par Scalpeur-Rouge le Sam 28 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Apprenti



Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

bienvenu

formulaire bien rempli pas d'autres questions pour etudier ta candidature (si ce n'est le nom des allys autour de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:14

Voilà c'est compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

Bon bah écoute, on te connais déjà pas mal. Ta moyenne de points est plus faible que celle de l'alliance, mais bon elle est quand même super élevée donc bon ... je ne vois pas de souci à ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:10

Le profil correpond à beaucoup de niveau, effectivement malgré le fait que ta candidature ait été rejettée il y a quelques temps tu as continué à venir quasiment chaque jour sur notre forum.

Ta philosophie colle à notre alliance et ton nombre de points est prometteur, je suis donc favorable à ton intégration parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:17

Merci pour vos réponses ! Oui j'aime bien flood sur ce forum, les gens y sont sympathique et il est très actif ! A tout bientôt j'espère alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

Cher scalpeur moi je suis pour ton entrée parmis nous mais une question me titille, l'alliance est composé d'indien mais aussi de visage pâle, moi en l'occurence suis un gentil petit mexicain agressif, cela te pose t'il un problème?

Sinon je suis pour qu'il intégre l'alliance mère à la place d'un des quelques membres trop faible et pas assez actifs pour y rester ...
il participe sur le forum de wildguns, il à l'air d'être tres actif, il à un bon classement off donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:27

Oui ça me dérange fortement, je sais pas si j vais me retenir lors de conférence à pas te sauter dessus et te scalper ! Shocked

Non mais sérieusement j'ai aucun problème avec les visages pâle et encore moins les mexicanos ! J'adore même partager mon eau de feu avec eux Wink

D'ailleurs mon cher compagnon El Mojo (qui devrait bientôt tenter sa chance pour un recrutement) est un mexicanos ! Un gros buveur ! Donc vraiment de se coté la, y'a rien a craindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Général FCA
Black Star


Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38

Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:48

Une belle candidature, bien développée.
ça fait plaisir à lire ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scalpeur-Rouge [WG]   Candidature Scalpeur-Rouge [WG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scalpeur-Rouge [WG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scalpeur Rouge ? C'est qui lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser