EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Christoball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christoball
Junior
Christoball


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : 35

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:50

Bonjour a vous indien, cowboy et mexicain , membre de la Fédération des Cités Aztèques . Je suis Christoball, petit indien fraichement installé dans ce grand royaume que certain appel « le serveur 2 », j’aurai bien continué plus longtemps mais une liste a été prévu alors pourquoi ce fatigué lol!



Pseudo en jeu : christoball
Coordonnées de village : Village principal « Bout du monde » 249/287 , 342 points
2ème village « Bout du monde 2 » 250/287 , 109 pts
Camps : Indien
Point : 451
Classement offensif et défensif : 209ème en offensif, et oui personne ne c’est beaucoup défendu, j’ai peut être aussi évité de me frotter la ou ça fait trop mal. 2659ème en défensif, une seul attaque , et pour des ressources sur ma colonie ou y avait pas de troupe.
Orientation de jeu : Profiteur des ressources libre. Une cible, des ressources en stock , pas beaucoup de troupes voire pas du tout et hop mes guerriers sont partis.
Pour le moment un seul village dans mon secteur peut être un danger, 422 pts et une 60aines de cavalerie chez les cowboys, le reste je vais y faire un tour de temps en temps.
Temps consacré à ce jeu : ça varie entre 2 et 6 heures par jour.
Pacte perso : Draknight mon cousin et membre de la FCA Wing
Ennemis proches : aucun a ma connaissance mais peut etre certain de mes voisins en on marre de me voire chez eux
Motivation en jeu : piller (10 fois par jour minimum, les temps sont durs on fait avec ce qu’on a)
Développer a fond mes villages pour en faire d’autre encore et encore et encore
Motivation forum d'alliance: Réel intérêt au niveau de la communication entre allié et besoin vital pour mieux connaître les collègues avec qui on tape sur les autres
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère: sans aucun problème c’est même plutôt vers la Wing que je m’oriente par cette candidature.
Expérience dans un autre jeu : (nom du jeu, durée de jeu sur chaque server, classement, type de jeu (offensif/défensif/commercant et cie)) Pas mal de temps sur deux serveurs de travian, arrêt pour manque de temps et problème de guerre destructrice. Des débuts sur ogame mais un univers moins intéressant que celui de travian et wild guns a mon gout.
Prénom : Christopher
Age : 18 ans
Parlez un peu de vous : élève en première année de BTS Maintenance Industrielle je viens de finir mon stage dans l’agro alimentaire (youpi de la barbaque et du sang ) en gros l’éclate total, des odeurs immonde et des veaux qui sont pendues par les pattes pale . Pour le reste j’habite près de Rennes dans le 35 et passe le si peux de temps où je suis chez moi derrière mon ordi ou ma console.
Pour d'autre question n'hésitez pas (je sais que vous hésiterez pas mais je le marque quand même ça fait mieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
draknight
Chevalier
draknight


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:39

A tofer, enfin te voilà, je me demandais quand tu viendrais nous voir, donc moi effectivement je suis pour.

Donc bienvenue à toi et bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojos35.goldzoneweb.info/
Christoball
Junior
Christoball


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : 35

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:46

Merci de ton accueil Draknight, je t'attend ce soir pour le cinéma n'oubli pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Je suis pour aussi tu as l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:47

Excellente candidature pour la wing...Un bon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Christoball
Junior
Christoball


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : 35

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Bonjour a vous aussi les gars et merci de votre accueil, j'attend avec "im"patience la décision du vote et m'en vais faire un petit tour sur le reste du forum pour voire ce qu'il s'y raconte de beau!!
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:10

je suis pour aussi

vas donc faire un petit tour a la taverne, le vin y est bon et on s'y raconte des histoires plutôt pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
draknight
Chevalier
draknight


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

Donc voilà christoball fais parti de l'alliance maintenant, un joueur de plus pour combattre les ennemis et monté dans le classement.

Candidature Christoball 186898
Revenir en haut Aller en bas
http://jojos35.goldzoneweb.info/
Christoball
Junior
Christoball


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : 35

Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:16

J'ai été faire un tour dans la section jeux il y'en as des pas mal mais les guerriers sont redoutable et rapide pour répondre lol!

J'ai été faire un tour dans mon ambassade, et qu'est ce que j'a vu surprise, oh une invitation

J'ai eu l'honneur d'accepter l'invitation de gohu pour me joindre a la Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Christoball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christoball   Candidature Christoball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Christoball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser