EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Bahamut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahamut
Invité




Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:16

Pseudo en jeu : Bahamut
Coordonnées de village : 245/272
Camps : cowboy
Point : 889
Classement offensif et défensif : off 225 / def 29
Orientation de jeu : défensif et dévellopement
Temps consacré à ce jeu : tous les jours, tous au cour de la journée même pendant le boulot.
Pacte perso :
Ennemis proches : C'est un peu vague comme question, potentielement tous villages est ennemi
Motivation en jeu : Le développement de plus en plus rapide des villages pour le stock et l'accumulation de ressource pour ce propager comme un virus.
Motivation forum d'alliance: C'est toujours interessant de garder le contact avec les membres pour ce tenir au courant des évolutions de chacun, de s'échanger des opinions et des cibles.
Etes-vous prêt à rejoindre la wing avant d'intégrer l'alliance mère: pourquoi pas mais je pense déjà être suffisement haut dans le classement pour réjoindre la guilde mère.
Expérience dans un autre jeu : Gladiatus sur le server 2, depuis septembre 2007, je suis arrivé 40ème du server et se n'est pas fini.
Prénom : Fabien
Age :24 ans
Parlez un peu de vous : Je me suis mis à ce type de jeux il y a peu de temps et j'aime varier les type de jeux, je fais aussi du RPG sur EDENYA.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:20

Pourquoi te présenter chez nous??ton alliance n'a pas fonctionnée?

Sinon candidature bien présentée
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Bahamut
Invité




Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

J'ai oublié d'expliquer pourquoi je voulais rejoindre votre guilde plus précisément.
Je me ballade sur le server depuis le début dans ma propre guilde ou je suis restait seul volontairement, tous se passait bien, jusqu'au moment où une guilde m'a proposé de les rejoindre, elle était 3ème au classement, J'ai refusé parce que je ne voyer pas trop l'intérêt. Ils ont du être vexé par ce qu'ils ont commencé à m'envoyer le plus gros de leurs troupes.
Conclusion si on ne peut ne pas rester tranquille à ce développé dans son coin, autant rejoindre une guilde puissante et massacrer le reste la tranquillité sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:46

Bienvenu sur le forum fabien ,

Nous allons étudier ta candidature, mais avant j'aimerais savoir si c'est la seule raison qui t'est poussé à choisir la FCA ou si tu as postulé dans une autre alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Invité




Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:22

En fait je recois régulièrement des invitations des autres guildes, ca ne m'attirait pas trop, je pense que c'était juste pour avoir des hauts niveaux et faire peur à tous le monde. Par contre dans votre guilde ca à l'air pas mal actif, et du coup je change complètement mon orientation de jeux qui était coolcool, je vais passser en mode agressif. Si vous voulez améliorer déjà votre défense active, saisisser votre chance, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:11

Nous allons délibérer sur ta candidature.Merci pour tes réponses précises à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
El Mojo
Newbee



Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Mon humble avis de debutant   Candidature Bahamut Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

Je ne cherche pas à interferer mais je vous le conseille, je le connait et il vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Invité




Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

Moi par contre je viens interferer, et je confirme, je me connais et je vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

Si il connait Mojo, et qu'il nous dit que c'est un bon point. C'est forcémment un bon point !!! Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

ouais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DU COMMERCE,DU DEVELOPPEMENT ET DE L'IMMIGRATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser