EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41

Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Empty
MessageSujet: Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC   Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

Bonjour à tous et à toutes,

En ma qualité de fondateur et de leader de la FCA j'informe que l'ensemble de la FCA, ainsi que de sa wing, a décidé de mettre fin au pacte total nous liant à l'alliance WWC.

Cette décision ne relève pas d'une décision prise à la légère et résulte d'une accumulation d'évènements ayant rendu la poursuite de ces accords obsolètes.

En tant que chef de la FCA, je ne peux rester plus longtemps sans prendre de décision, il en va du respect vis à vis de chacun de mes membres.

Les évènements récents nécessitent ainsi de prendre les mesures qui s'imposent sous peine de perdre ma légitimité.

Je ne serais pas un chef immobile et passif face aux affronts qui nous ont été faits.

Je vais dès lors exposer les raisons de cette décision:

- Espionnages sur l'un de nos membres;
- Propos insultants à l'encontre des membres FCA et de la philosophie même de notre alliance;
- Attaque sur l'un de nos membres les plus faibles alors même qu'il avait informé son attaquant de son appartenance à la FCA.

Ces raisons s'appuient sur des éléments probants, la plus grave étant la dernière.

En voici les preuves:

Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Msg_110

Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Msg_210

Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Rc10

Malgré un message plus qu'explicite et la réponse qui a suivi, un membre WWC n'a pas hésité à attaquer par la suite un membre de la FCA.

Pour l'ensemble de ces raisons, le pacte ne saurait continuer à donner ses effets.

Je dénonce donc ce jour la pacte liant la FCA à la WWC.

Enfin, je tiens à préciser que cette décision concerne uniquement le jeu, et ne porte aucun jugement de valeur sur les membres de la WWC IRL, pour lesquels nous avons le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
cerbere
Diplomate FCA
cerbere


Messages : 182
Date d'inscription : 25/05/2008

Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC   Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

C'est clair que c'est pas la première fois, s'attaquer à un membre de la wing c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
gohu
Chevalier d'or
gohu


Messages : 1030
Date d'inscription : 01/04/2008

Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC   Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

s'il respecte plus que le pacte, ca veut dire qu'il ne sert plus a rien
autant donc ne plus en avoir,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC   Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation du pacte liant la FCA aux WWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: WILD GUNS - Fédération des Cités Aztèques [[FCA]] :: MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser