EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions concernant l'Euro

Aller en bas 
+4
benito44690
YosHiMiTsU
Scalpeur-Rouge
Deda/Biggie Small
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03

Non mais sérieux je suis dégouté de voir comme l'Italie c'est prit une raclée ..... J'avais sorti mon drapeau, j'étais prêt à aller klaxonner en moto mais NON. On en a prit plein la gueule !

l'Italie a encore ces chances, mais si je revois un match pareil je vais brûler mon drapeau ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Bon match de l'Espagne qui montre qu'elle fait bien partie des favoris. La Russie n'a pas mal joué, mais elle a une défense centrale ridicule. J'espère que l'Espagne va continué ainsi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

Costaud l'espagne au niveau offensive, mais quelques lacune défensives peuvent leur porter préjudice....

Que dire de l'autre match a part qu'il était presque aussi soporifique que celui de la France.Malgré les 2 buts que d'ennui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:42

Ce soir Suisse-Turquie, soyez attentif au comportement des supporters Turcs sur l'entrée en terrain de l'équipe de Suisse et vise-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44

On risque de bien s'ennuyer dans ce match!!!!

Par contre l'autre match du groupe est plein de promesses, et nous montrera si le Portugal est vraiment à considérer comme favori de la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:25

Le match Suisse-Turquie risque d'être très intéressant....non je plaisante. Sinon pour l'autre match a priori le Portugal devrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

Selon la performance du portugal on en saura plus sur le niveau réel de cette équipe, bien que je pense moi aussi que la république tchèque ne devrait pas faire le poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

J'espère que tous se passera bien entre les supporteurs suisses et turcs...ça serai dommage de gâcher la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

On va bien voir, mais c'est vrai que quand ca dégénère ca gache tjs la fête...

Mais y'a déjà eu des soucis depuis le début de la compétition il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

2:1 pour la turquie

la suisse est éliminer de sont euro

pour le groupe A tous vas ce jouer entre la turquie et la republique-tcheque
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Ca craint pour la SUisse mais c'était prévisible.....sans être organisateur pas sur que l'équipe se soit qualifié.Le championnat suisse est encore trop faible, et leur joueur s'exporte pas trop....

Concernant le 2eme je pense que la république Tchèque aura du mal à se défaire de la Turquie.Je verrais bien un second grace au goalaverage....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

Moi c'est l'Espagne qui m'a surpris sur son potentiel offensif, vraiment dangereux, mais la 2e mi temps m'avait laissé perplexe, leur jeu défensif était faiblard, encore heureux que leurs arrières soient des briscards...
A mon avis ils vont faire mal, seule une autre équipe très offensive les battra.

Et louer soient les Pays Bas pour leur performance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:56

Jusque là l'Allemagne apparait comme l'équipe la plus complète selon moi. D'autres équipes développent un beau jeu mais présente quand meme quelques failles....

espérons que la France joue à son niveau vendredi!

Concernant l'Espagne je suis complétement d'accord avec ton analyse, force offensive mais faiblesse défensive.Bnne équipe mais cependant très prenable
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:21

J'aurais aimé voir un Espagne / Portugal vu leurs prestations, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

Mon impression sur le match de la Suisse hier. JE SUIS DEGOUTE !!! Les arbitres c'était vraiment n'importe quoi, vraiment trop d faute. La Suisse a eu beaucoup de bonnes actions gâchée et les Turcs on marqué 2 fois en partant d'un coté dégagez et poom ça passe, la Suisse avait pas remarqué ce joueur tout seul ??

En les Suisses sont trop payés et se bouge pas assez, si tout les joueurs étaient aussi actif que Ludovic Magnin et que Johan Vonlanthen ça irais tout de suite mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Etonnant victoire 2-1 des Croates, ils ont vraiment dominé ^^
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:08

Et un favoris de plus qui chute, va falloir se méfier de la Croatie qui a été très bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

Oui, une organisation parfaite et une très grande vivacité, dangereuse équipe Croate que nous avons vu joué cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Surtout Modric!!!Très bon joueur.La croatie reste une équipe très technique mais j'ai quand même été très surpris du résultat!Comme quoi d'un match à l'autre tout peu changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:16

Demain je vous rappelle juste qu'il y a ITALIE - ROUMANIE suivi de FRANCE-HOLLANDE. J'espère que l'Italie va se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:25

J'espère surtout que les français vont pas se faire étalés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:26

Le match de la France risque d'être très tendus mais il devrait avoir du jeu. Sinon j'espère que les ritals vont se faire éliminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarnok
Junior
Skarnok


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

ahaha pareil, j'espère que les Roumains vont bien fermer le match et leur coller un pti contre vite fait bien fait.


Pour la France j'espère rien, trop compliqué, ça dépend de la température, du décalage horaire, de l'altitude, de leur repas du midi.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

et aussi de savoir si en fonction de leur signe astrologique, saturne est dans la maison de jupiter ou de venus!!C'est primordial concernant l'issue du match lol!

Non sérieusement je pense et j'espère vraiment qu'ils vont se réveiller!!La France est souvent forte face aux bonnes équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:39

Plus qu'à espèrer que le scénario coupe du monde se reproduise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concernant l'Euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concernant l'Euro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: SPORTS ET PRONOSTICS :: [Football]EURO 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser