EREBUS GUARDS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EREBUS GUARDS COMMUNITY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions concernant l'Euro

Aller en bas 
+4
benito44690
YosHiMiTsU
Scalpeur-Rouge
Deda/Biggie Small
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geekman
Newbee



Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:32

4-1 je vais me pendre ou changer de nationalité peut-etre ^^.
Plus sérieusement faut esperer que la France batte l'Italie et que les Pays-Bas jouent pour pas que la Roumanie gagne, et comme ca on passe.
A voir au prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:13

Après que l'Italie aie fait 1-1 contre la Roumanie alors qu'on aurait mérité de gagner ! J'était un peu dégouté. Mais lorsque j'ai vu le 4-1 de la Hollande contre la France j'était à fond dans le truc ! Le matche France -Italie va être décisif donc on peut dire que ... Les français vont pouvoir rentrer chez eux ! aller Basta ! Tchao tchao !
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

Je crois que l'Italie aussi va rentrer à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Jespère que l'Italie va rentrer chez elle. Sinon ya des joueurs comme Malouda qui faudrait virer, ou encore Henry qui fait plus grand chose (a part son but). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deda/Biggie Small
Stratège
Deda/Biggie Small


Messages : 1088
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

4-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non mais sérieusement 4-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pincez moi je rêve!!!!!!!!

Certes les francais ont été meilleurs que contre la Roumanie, mais quelle faiblesse défensive, quelle manque de réalisme quand on voit toutes les occasions de but!!!!

Je suis pas du genre à avoir la mémoire courte, mais bon thuram, malouda et sagnol faut arrêter!!!Coupet à fait un match de merde et pourtant je l'adore!!!!

Bravo Domenech!!!Bravo de titulariser tjs les meme joueurs meme si ils ne sont pas à leur meilleur niveau.

Malouda a chier cette saison, rien a faire en equipe de france.
Thuram!!!heureusement qu'il y avait l'équipe de france car sinon il a pas joué!
Sagnol, blessé longtemps et peu utilisé ensuite!!!Pas au niveau pour cette comptétition.

Ensuite que dire des choix tactiques quand on voit qu'il fait passer ribery à gauche!!Forcément il a prévu personne pour remplacer malouda, vu que quoi qu'il arrive il le fait jouer!!!

L'italie est dans la meme position que la France, mais bon est ce que les Pays Bas vont jouer le jeu face à la Roumanie????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erebusguards.tonempire.net
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais je vais être radical faut virer Domenech!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:30

A la place de Sagnol faut mettre Clerc, il joue bcp mieux, à la place de Thuram faut mettre Boumsong (chais pas si il est prit) et puis pour Coupet, ok il a pas été super mais bon il peut pas tout faire quand les joueurs passent comme ils veulent la défense et qu'il en position parfaite pour tirer, à part Robben, ils étaient tous bien placer pour tirer.

Sinon, je suis impatient de voir Suède - Espagne, aller la Suède, vive Ibrahimovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:36

l'Italie est dans la même position que la France, c'est pour ça que le match qui les opposera sera décisif et ce sera comme une revanche. C'est pour ça que je dit que les Français vont rentrer chez eux.l'Italie va les battre, ils vont arrêter de faire leur déches et faire des actions ayant un aboutissement moi je vous dit .

FORZA ITALIA !
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

Viva Espana!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:00

Espagne qualifié!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

J'aime bien l'espagne, je suis content pour eux mais j'aurais quand même préfèrer la suède ^^
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

France-Italie match de la dernière chance pour les deux équipes espérons que ce soit un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Oui, mais je crains que les Pays-Bas laissent gagner la Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

surtout qu'il nous mettent l'équipe B
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:47

Ce qui est logique Mad
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Junior
sigma


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:43

et voila notre parcourt dans l'euro 2008 est fini

un arbitre un peut dure contre nous et qui ne sanctionne pas les simulations
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:17

sigma a écrit:
et voila notre parcourt dans l'euro 2008 est fini

un arbitre un peut dure contre nous et qui ne sanctionne pas les simulations

Quels simulations ? Et de plus ça fait parti du jeux des Italiens et j'admire ceux qui ne font voir que du feux au public et autre ....

La France est finie, elle peut rentrer. Les Italiens on pour une fois eu les arbitre plus ou moins avec eux. l'Italie est qualifiée que demander de plus ! Toni par contre, si il arriverait a bien cadrer il nous faciliterais la tache beaucoup trop de but loupé à cause de lui ...

Ah bah oui ! MERCI HENRY !! FORZA ITALIA !!
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:45

Tu admires ceux qui font voir que du feu aux autres ? Tu parles, tout le monde voit bien qu'ils simulent ...

Sinon, avec Pirlo et Gatuso de suspendu, ils vont avoir beaucoup de mal contre l'Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:02

Oui pas dur avec le ralenti ... Mais sur le moment .... Le penalty qu'on a eu n'était même pas une simulation je pense ou pt'être vu que y'a pas eu de contact flagrant ....
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:18

Oui mais la faute est méritée, il le fait tomber par derrière alors que c'est le dernier défenseur, normal qu'il sort le rouge aussi ^^

Moi je dis que tout à l'heure la Suède va battre la Russie 2-0 sur un doublé D'Ibraimovich
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:49

Dommage pour les Italiens, ils vont jouer contre mes chouchou.VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Conseil FCA



Messages : 445
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

benito44690 a écrit:
Dommage pour les Italiens, ils vont jouer contre mes chouchou.VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!!!

Là c'est la première fois que je vais le dire...Allez l'Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur-Rouge
Apprenti
Scalpeur-Rouge


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

Vous fatiguer pas, contrairement à vous c'est pas parcqu'il nous manque 2 bon joueurs qu'on va perdre ou être démotivé .... l'Italie c'est un ensemble, tout les jours se motivent par leur esprit de groupe. Il n'y a pas de meneur apparent. Moi je vous dit que Piro va en mettre 2 !!

Sur ce FORZA ITALIA !
Revenir en haut Aller en bas
YosHiMiTsU
Conseil FCA
YosHiMiTsU


Messages : 262
Date d'inscription : 14/05/2008

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Piro ? c'est qui lui ? XD

Moi je paris pour un 3-1 pour l'Espagne (david villa x2 et fernando torres) et toni pour les italiens
Revenir en haut Aller en bas
benito44690
Apprenti
benito44690


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38
Localisation : Nantes

Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:01

Kimsan pour l'espagne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions concernant l'Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions concernant l'Euro   Discussions concernant l'Euro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions concernant l'Euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBUS GUARDS COMMUNITY :: SPORTS ET PRONOSTICS :: [Football]EURO 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser